| je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierro Invité
| Sujet: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 22:46 | |
| cool! il y a du monde ici!^^ ba moi je me présente aussi, je suis pierrot (un tout petit peu reveur et sensible au trou de mémoire!^^) batiment préferé: le B mais pas parce que c'est dans le licé! parce que c'est la ou tout les copain sont présent! activité: euuuh, je suis un peu mélomane sur les bors (mais juste un peu!^^) Sinon comme l'on dit certain, je suis tres souvent sur l'ordinateur!!! je suis un vrai accro! (15 heures par jour sur le PC!^^) sisi! c'est vrai! |
|
| |
Clem'
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 22:47 | |
| ba voila antho je t'en prie déchaine toi mtnt : P
bienvenue pierrot! | |
|
| |
Zolive Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 22:47 | |
| ENFINNNNN !!!! Il est arrivé il est arrivé !!!! Bienviendu !!!!! Tu devrai aller faire un petit tour pr voir comment on a été trop gentil | |
|
| |
Clem'
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 22:48 | |
| c'est pas un ptit tour c'est une vrai recherche oui, avec tout le flood ya un bordel pas possible à lire^^ | |
|
| |
Pierrot
| |
| |
Clem'
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 23:11 | |
| elle sont pas cachés, ya un post qui s'apelle "pierrot" dans "la cafet' " je crois suffit que t'ailles regarder^^ | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: merci! Mer 4 Juin - 23:31 | |
| ok c'est bon je vien de les voir! anto et david vous perder rien pour attendre!^^ | |
|
| |
Clem'
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 23:33 | |
| ba tu vois ^^
(allez mon nombre de post!!!!) | |
|
| |
Dada Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : A l'asile Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Mer 4 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue à Pierre et à son nombre exponentiel de fautes d'orthographe Allez Pierre au travail, il parait que tu bosses le français | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 0:45 | |
| Bienvenue Pierrot cela va être encore plus marrant maintenant x'). Dadou a raison faut bosser encore plus le français parce que sinon on pourrait se demander ce que tu fais au licée. allez on mettra ça sur des fautes de frappe ça peut arriver à tout le monde (je vais me faire tuer je sens à moins qu'on me défende ^^ oli toti ) ^^' | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 1:10 | |
| Pierre faudra te créer un compte ^^. | |
|
| |
Lalei Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| bienvenue pierre par contre j'esper que tu sais que les fautes d'orthographe sont INTERDITES ici, sous peine de bannissement? | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| OUIIIII Des bannissements !!!! | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 20:00 | |
| Mouahahahaha bannissements !!!
XD | |
|
| |
| |
| |
Pierrot
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 22:19 | |
| Je vous pris d'excuser ces fautes typographique caractérisant ma maladresse. Mais sâââââcher que les fautes de frappe sont courantes chez moi. (et toc! ) pourkoi je me met a bien parlé moi?^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 22:54 | |
| Oui !!!! Par le pouvoir de la grande administratrice tu vas être.... *roulement de tambour* ... ... ... BAAAAAANNNNNNIIIIIII Mouahahaha | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 23:26 | |
| En même pour koi c'est plus une faute de frappe il y a 2 caractères de différence avec le véritable orthographique, faignantise ou vraiment le français ce n'est pas ton truc ? (aime faire son chieur ) Bannissement bannissement !!! | |
|
| |
Clem'
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 23:48 | |
| si tu le bannis antho, tu auras plus de sujet sur quoi flooder et donc ta fréquence de post va baisser | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 23:51 | |
| Je ne vois pas le rapport entre bannir Pierre et mes sujets à flood ?^^ | |
|
| |
Clem'
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 23:53 | |
| ba franchement avouons le ton post sur son orthographe ne servait à rien, s'il est ban tu pourras plus faire ce genre de post inutil... | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 23:56 | |
| Qui pense que ce post ne servait vraiment à rien ? je signale à Pierrot une faute qu'il pourrait éviter le jour du bac, c'était un post à caractère didactique et bien intentionné, inutile ? ha bon | |
|
| |
Clem'
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o Jeu 5 Juin - 23:58 | |
| j'aime bien ta façon de "sauver les meubles" antho et de faire 3 posts supplémentaires pour expliquer X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o | |
| |
|
| |
| je suis nouveau et je suis nul en informatique! :o | |
|