| Je suis Nouveau O_o | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéké
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : L'univers Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 13:51 | |
| Bijour à tous ! Je suis Nouveau (c'est ici la présentation des nouveaux NaN ?) et DéBiLe Mais surement moins que vous, car avec antho, on a eu l'intelligence de mettre notre prénom comme pseudo ... En même temps c'est vrai que le paresseux et petite violette on sait qui sait (hélas ....) Donc ben moi c'est KéKé ! (quand je pense que c'était mon nickname sur un site quand j'avais 12 ans ) J'ai pas encore 18 ans donc pas encore membre de l'ATAC Mon lieu préféré : Mon LITTTTTTTTT !!!! Mon activité préféré : Ordi + Télé + Music (en même temps, je sais c'est très con ) ET evidemment : Râler !!! Au lycée : Ben evidemment, j'adore le batiment B, et puis c'est TouT ! Mes amis : J'en ai pas ! J'aime personne ! Je déteste tout le monde ! Je ne sais même pas où je suis ! Bon ba ..... je vais retourner dans mon coin préféré -> My BEDDDDDDDD !
Dernière édition par kevin le Mer 4 Juin - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 13:54 | |
| Koukou Kéké x') bienvenue :p non moi j'ai mis Antho car vous m'appelez comme ça :p T'inquiètes pas toi non plus tu n'es pas notre pas notre ami et on ne t'aime pas du tout (Bienvenue aussi dans le meilleur des mondes où règne la dictature de la modération d'Oli et moi x) ) | |
|
| |
Kéké
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : L'univers Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 13:57 | |
| Non moi je préfère Gring ! Mon dieu Gringor vénéré !!!
Oli et toi vous modérer ce forum? O_o Houlàlà, FUYEZ ! | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 13:59 | |
| - kevin a écrit:
- Non moi je préfère Gring ! Mon dieu Gringor vénéré !!!
Oli et toi vous modérer ce forum? O_o Houlàlà, FUYEZ ! C'est bien tu as bien retenu ta leçon Kéké :p Et oui c'est votre pire cauchemard nous allons modérer !!!!! Et notre administratrice va vous administrer !!! et vous torturer mouahaha vive Leila allez Kéké répète après moi !!! | |
|
| |
Dada Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : A l'asile Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Kéké
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 14:08 | |
| Vive Leila Vive Leila !
S'en est trop ! Je vais rejoindre le camp de David pour la résistance ! Général paresseux j'arrrriiiivvveee !! | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 14:16 | |
| C'est vrai que le lit est un bon endroit, l'idéal je pense serait de jouer au tarot dans son lit dans le forum du bâtiment B, vous en pensez quoi, faudrait essayer x'). | |
|
| |
Zolive Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 14:48 | |
| Lu Kéké !!! Prêt à te faire martiriser ??? On va tous vous réduire en esclavage !!!! Les Modos ont le POUUUUUUUUVOIIIIIIIIIIR [wow]E[/wow] !!!!!
Dernière édition par Zolive le Mer 4 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dada Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : A l'asile Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 15:19 | |
| C'est ballot pas de E à pouvoir donc tu n'en auras pas | |
|
| |
Zolive Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 15:24 | |
| Où tu vois un "E" toi ? | |
|
| |
Lalei Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 15:39 | |
| - Antho a écrit:
- kevin a écrit:
- Non moi je préfère Gring ! Mon dieu Gringor vénéré !!!
Oli et toi vous modérer ce forum? O_o Houlàlà, FUYEZ ! C'est bien tu as bien retenu ta leçon Kéké :p
Et oui c'est votre pire cauchemard nous allons modérer !!!!! Et notre administratrice va vous administrer !!! et vous torturer mouahaha vive Leila allez Kéké répète après moi !!! bravo antho c'est bien ca XD et n'oubliez pas que l'admin a le pouvoir supreme héhéhé | |
|
| |
Dada Fan Club de l'Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 15:57 | |
| tu prends trop de place avec ta sgnature XD | |
|
| |
Kéké
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 16:48 | |
| Dis donc c'est mon TOPIC ! Alors le pouvoir ici il est pour moi !!!!! Beb' vas faire ta dictature ailleurs Antho et Oli : Allez modérer le paresseux, il en a besoin Paresseux : Va dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 16:50 | |
| quant à toi kéké retourne dans ton bed que t'aimes tant | |
|
| |
Kéké
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 16:52 | |
| Difficile de se reposer avec tous ces jacassements incessants sur qui est le plus fort ! Le plus fort, le plus méchant, le plus cruel et le plus feignant c'est moi ! | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:04 | |
| Tous dans le lit de Kéké !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:05 | |
| décidemment antho en ce moment t'as une fixation avec les lits XD | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:06 | |
| Oli on va les avoir à l'usurE^^. | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:07 | |
| Moi mais non *sifflote*
c'est cool dans le gîte il y aura plein de lits x'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:09 | |
| je vais peut-etre me désister en fin de compte XD | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dada Fan Club de l'Admin
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:25 | |
| dadou je suis une bonne concurente aussi pour la paresse | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o Mer 4 Juin - 17:29 | |
| Un concours de paresseux, ou un combat, ça se déroule comment ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Nouveau O_o | |
| |
|
| |
| Je suis Nouveau O_o | |
|