the2be7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit forum entre amis avec discussions actives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??

Aller en bas 
+3
Antho
Zolive
Toti
7 participants
AuteurMessage
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58

Bon, je sais qu'on a encore le temps... Mais autant commencer à s'organiser tout de suite !

Je suis allée sur le site de la SNCF voir les horaires pour aller à la gare de l'Est le 12 juillet. Mais (encore une fois merci la SNCF) les horaires ne sont pas dispos pour le 12 juillet. J'ai regardé pour un samedi avant le 12, et apparemment y aurait pas de train avant 6h45 le matin. Ce qui fait que a priori je n'irai pas là-bas en train comme je l'avais (plus ou moins) prévu avec Antho.
Vous comptez sûrement faire marcher les taxis, enfin moi je voulais prendre le train pour éviter de faire lever mes parents à 5h du mat... Mais pour éviter de déplacer trop de parents on devrait essayer de s'organiser pour prendre le moins de voitures possibles. Donc des que mes parents rentrent je vais leur demander. Faites de même avec les vôtres s'il vous plaît, histoire qu'on ait un semblant de réponse d'ici le jour du départ ^^

Le retour posera sûrement moins de problèmes vu qu'on arrive à 18h34 à la gare de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

Hihi Pas bête Totinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Super idée Toti et tu as raison il faut mieux s'y prendre à l'avance. Pour mon père c'est bon il est dispo. Vive la sncf quand même de pas être capable de fournir encore les horaires pour le 12 juillet alors que c'est que dans 3 semaines........
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

sauf changement pierre et moi on dort chez mes grands parents à paris....
je vous aurais bien tous proposé mais ils ont un petit appart', mon grand père à la jambe cassée et ça va les géner je pense....

désoulé...


pour les horaires suffit d'aller à la gare, ils savent pr certains train s'ils seront maintenus ap le 11 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

Oui mais de toute façon je crois qu'on ne trouvera pas un train plus tôt (avt 6h45) juste parce que c'est une semaine après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalei
Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
Lalei


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41

bah moi si oli est toujours daccord pour que je dorme la veille chez elle pour qu'elle puisse m'emmener (avec rémunération bien sur XD) Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? 109581
Revenir en haut Aller en bas
http://the2be7.forumchti.com
Kéké




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:42

Moi si je peux je squatte soit chez Antho, soit chez Oli soit chez mes grands parents qui habitent à côté de Créteil.
Donc je verrais vers le 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisnul.com
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:22

tu sais kéké si tu trouves pas y a la place de squatter chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéké




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24

Thx toti.
Je metterai surement une grande pancarte dans la queue : "Cherche Logement pour 1 soirée, vous me trouverez sous le pont de la N12 sortie La Queue-Lez-Yvelines" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisnul.com
Pierrot

Pierrot


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:47

retrouvailles samedi matin

on a dit chacun fait comme il veut. pierrot et moi on arrivera entre 6H30 et 6H45 selon les métros qu'on aura....

est ce que ça vous dit qu'on se retrouve à 6H50/55 au début du quai du train ?


clem+pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

C'est trop tardddddd

Lol avec Oli et Beb on y va vers 15-30 je crois !!

Mais frachement n'arrivez pas après 45, si y a le moindre problème, on est ds le KK ^^

On avait dit qu'on se retrouvait devant le panneau des départs je crois, donc on ira tous ensemble au train normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:41

Kéké et moi nous arriverons aussi pour 15-30, et dès que le teian est en gare/accessible faut commencer à monter dedans pour voir comment ça se passe avec les places à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:09

ba le train va être affiché à 6H50 environ.....

ptet vous trouvez ça trop tard mais mes parents, mes grands parents, les parents de pierre trouvent ça suffisant, et nous aussi^^
et vu la marge qu'on a prise on va surement arriver entre 30 et 40, selon l'attente au changemt...

vu qu'on a pas de place attribuées on va être obligé d'attendre que ceux qui en ont soient installés....
Revenir en haut Aller en bas
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

De toutes façon Clem tu fais comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

Zolive a écrit:
De toutes façon Clem tu fais comme tu veux XD

Pas mieux à dire, de toute façon les parents ont toujours la vérité universelle, et écoutons Clémence vu qu'elle s'y connait en train elle nous guidera c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

merci oli^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

finalement on fait quoi ? lol!

on se donne rendez vous où ? et quand ?


bonne soirée à tous Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:08

Etttt c'est parti Very Happy =) !!!!!!

La dame viendra ç la gare à Dannemarie =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??   Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aller à la gare de l'Est un samedi à 7h11 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the2be7 :: Sorties :: Vacances :: Eté 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser