the2be7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit forum entre amis avec discussions actives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paire de draps/Serviettes de toilettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

Je dois prévenir notre hôte début Juillet si on en veut :

La paire de draps : 5 EUROS
Le lot de serviettes de toilette : 5 EUROS/Semaine

Pour ça on est au cas par cas bien sûr ^^. Alors si vous pouviez me dire ce que vous voulez merci ^^.
A savoir qu'on a un lit double et un canapé lit-double, bon pour un des deux je crois savoir qui va le prendre déjà *sifflote* donc il va falloir savoir qui dort ensemble (perso ça me dérange pas) et se mettent d'accord car il faudra que j'indique si c'est des draps pour lits double ou simple qu'on demande.
A savoir aussi que pour les gens qui prennent leur sac de couchage pensez à pendre une taie d'oreiller car dans le forfait draps c'est draps + taie d'oreiller.

Merci

Beb : non/non
Oli : non/non
Kev : non/non
Max : non/non
Steph : non/non
Clem+Pierre : non/non
Toti : non/non
Agathe :
Antho : oui/non


Dernière édition par Antho le Dim 6 Juil - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

Moi rien du tt merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

Ben ds tous les cas il va falloir prendre des draps de la taille des lits non ? enfin deux pour lits doubles et le reste simple ?
moi c'est sur je ne prends pas les serviettes de toilette
je peux réfléchir encore un peu pour les draps ??

PS : SURTOUT, méfiez vous avec les sacs de couchage !!! ca tient super chaud et on sera en plein mois de juillet !! donc il est préférable d'emmener des draps, comme ca on ne peut dormir qu'avec le drap ca suffit parfois.

voila oli je dis ca parce que je te vois venir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:20

C'est gentil Toti mais... c'est pas non plus la première fois que je pars en vacances en juillet avc mon sac de couchage XD Je sais à quoi m'attendre t'inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:24

je veux pas t'entendre dire qu'il fait chaud !!

de plus je rajouterais : tu es folle !! il va faire chaud et tu te mets ds un four en ++
Revenir en haut Aller en bas
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Toti... C'est pas pck t'as un sac que t'es obligée de dormmir deds XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:28

bah alors l'emmene pas ^^ pardon mais voila pk moi je n'en prends pas !! si c'est pour pas dormir dedans autant pas en prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31

Toti...
Il fait pas ts les jours trop chaud, et perso je suis suffisament bien ds un sac (mm qd il fait chaud XD) pr pas avoir a payer (mm 5euros XD) des dras ^^
Et je l'ai déja dit, mais c'est pas la première fois que j'ai a faire ça XD ça fait depuis 3 ans qu'on dors ds des sacs de couchages pdt une semaine fin juillet mi aout et ça va très bien XD (je parle pas de vtbcp² hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Je suis d'accord avec toi Toti on a beaucoup moins chaud avec des draps qu'on peut retirer etc ^^ mais perso pour 5 euros j'ai presque envie d'alléger mon sac et de les prendre à la dame, m'enfin je sais pas trop encore non plus^^.

Oui bien spur tu as encore du temps Toti je lui enverrais un mail ou l'appelerai pas avant la semaine prochaine.

Mais sinon est-ce qu'on prend quand même nos sacs ? ça je me demandais, m'enfin ça m'étonnerait qu'on passe une nuit à la belle étoile le camping sauvage c'est interdit ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Zolive a écrit:

je suis suffisament bien ds un sac (mm qd il fait chaud XD) pr pas avoir a payer (mm 5euros XD) des dras ^^

tu n'as pas besoin de payer pour emmener tes propres draps !! tu n'as pas pensé a ce detail peut etre ? XD

antho moi je n'emmene pas de sac de couchage de toute facon ^^ alors j'espere qu'il y aura pas de camping a la belle étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

ba vu qu'on est 2, ça nous fait 2.5 euros chacun ^^' donc sous confirmation de pierrot
ba les draps ce serait chouette^^ par contre serviette, ils peuvent les garder!
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

heu a mon avis c'est 5€ par personne sinon ils y perdent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:47

zut ! et c'est pr les draps + couverture, ou bien les couvertures sont forcément ds le gite^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Toti

Toti


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : La queue lez yvelines
Date d'inscription : 04/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:47

Les couvertures y sont déjà normalement ^^
Enfin c'est partout pareil donc je présume que oui, t'imagines si on devait aussi trimballer les couvertures XD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:53

J'aurais bien besoin de savoir aujourd'hui pour tout le monde s'il vous plait :s ^^ je dois envoyer le mail ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lalei
Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
Lalei


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:54

moi jamene mes propres draps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the2be7.forumchti.com
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

Et les serviettes aussi svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalei
Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
Lalei


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:57

idem pour les serviettes :jamene les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the2be7.forumchti.com
Zolive
Fan Club de l'Admin
Zolive


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:58

Me too =P
Comme beb' =D
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/06/2008

Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14

on apporte nos propres draps + serviettes (je réponds tjr pr pierre vu qu'il passe pas sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paire de draps/Serviettes de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Paire de draps/Serviettes de toilettes   Paire de draps/Serviettes de toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paire de draps/Serviettes de toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the2be7 :: Sorties :: Vacances :: Eté 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser