| clem'clem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem'
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: clem'clem Mar 3 Juin - 18:27 | |
| bonjour bonjour! déjà sur vot' site ya pas de violet, mais bon je vais devoir m'y faire ...
j'ai hésité à mettre RG2C en surnom, mais finalement non...(dsl oli^^)
prénom : clem'clem' âge : 17ans 4mois et 3jours localisation : ça sert à rien passe temps : musique (écouter et jouer) bon j'arrete les conneries, c'est ptet bon maintenant^^
vivement cet été!!!! | |
|
| |
Lalei Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
| Sujet: Re: clem'clem Mar 3 Juin - 18:29 | |
| Bienvenue honoré membre XD comment ca y a pas de violet??? moi j'ai du violet | |
|
| |
Clem'
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: clem'clem Mar 3 Juin - 18:33 | |
| merci merci de ton accueil XD
bon d'accord je m'excuse officiellement j'avais pas vu le violet, mais il y a beaucoup de bleu quand même ^^ | |
|
| |
Zolive Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: clem'clem Mar 3 Juin - 21:01 | |
| Rooo Clem Bijour à toi aussi Et il est très beau comme ça notre Fofow Il est même Paaaaarfait | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: clem'clem Mar 3 Juin - 21:06 | |
| Wilkommen, vive ce fofo coloré comme ça, Leila a eu une superbe idée x') :-D !!! | |
|
| |
Dada Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : A l'asile Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
nath (han!)
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : sans doute sur un skate Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: clem'clem Ven 6 Juin - 23:39 | |
| - petite violette a écrit:
- bonjour bonjour!
déjà sur vot' site ya pas de violet, mais bon je vais devoir m'y faire ...
prénom : clem'clem' âge : 17ans 4mois et 3jours localisation : ça sert à rien passe temps : musique (écouter et jouer) bon j'arrete les conneries, c'est ptet bon maintenant^^
vivement cet été!!!! Hola quece qu'il ne faut pas lire ! Bon completons : tic : passe 3h dans la salle de bain localisation : entre un ordi et un burreau passe temps : peser sur les épaules de mon frère jeu favori : faire semblant de travailler tendance du moment : le bermuda animal favori : la souris (d'ordinateur) seul avantage : possede une moto ! là c'est mieux lol | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: clem'clem Ven 6 Juin - 23:41 | |
| Ca c'est classe le fréro qui donne des infos complémentaires X). | |
|
| |
Clem'
| Sujet: Re: clem'clem Ven 6 Juin - 23:42 | |
| qu'est qui faut pas voir !! pour la salle de bain je relève même pas tellement c'est bête et pas mon genre
désolé mon cher nathichou tu ne fais pas vraiment parti de mes "passe temps" ^^
alors là comment tu veux que qqn croit que j'aime les souris (même d'ordinateur) ?!!
ça marche pour le bermuda
je peux avoir le droit d'éditer les posts des gens de la catégories "videur" ????? | |
|
| |
Antho
| |
| |
nath (han!)
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : sans doute sur un skate Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: clem'clem Ven 6 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Lalei Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
| Sujet: Re: clem'clem Sam 7 Juin - 17:00 | |
| - nath (han!) a écrit:
- petite violette a écrit:
- bonjour bonjour!
déjà sur vot' site ya pas de violet, mais bon je vais devoir m'y faire ...
vivement cet été!!!! Hola quece qu'il ne faut pas lire ! Bon completons : tic : passe 3h dans la salle de bain localisation : entre un ordi et un burreau passe temps : peser sur les épaules de mon frère jeu favori : faire semblant de travailler tendance du moment : le bermuda animal favori : la souris (d'ordinateur) seul avantage : possede une moto !
là c'est mieux lol pas mal comme description XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clem'clem | |
| |
|
| |
| clem'clem | |
|