Maxime
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : garancières plage Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: salut je me présente Sam 7 Fév - 23:32 | |
| yo salut tout le monde^^! Je me présente je m'appelle Maxime JOLY étudiant BAC PRO EDPI (Etudes et Définition des Produits Industriels) à POISSY. lol je me suis enfin inscrit sur le forum, il était temps mais bon il me fallait un bon pc . Ben en tout cas je vous salue tous^^. | |
|
Toti
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : La queue lez yvelines Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Sam 7 Fév - 23:40 | |
| c'est marrant il aura fallu cette présentation pour que je sache quelles études tu faisais exactement XD amuse toi bien sur le forum !! | |
|
Dada Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : A l'asile Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 8 Fév - 0:03 | |
| Yo ami philosophe, bienvenue ! Ici nos amis sont Platon, Saint-Augustin, Hume, Hegel et autres Sache qu'il faut avoir lu tous les tomes des Confessions pour rejoindre ce forum et que La page 79 du livre X doit être connue par cœur comme signe de respect de notre Dieu ! Sur ce, | |
|
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 8 Fév - 11:43 | |
| Hey cher poto ^^! Bienvenue à la maison ^^ ! Que le flood soit avec toi x') ! Et comme la coutume le dit : | |
|
Lalei Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 8 Fév - 17:21 | |
| ah cher maxime, enfin sur le forum^^ en voila une bonne nouvelle! eh bien bienvenue à toi! et sache que ce que dit dadou n'est point vrai, les philosophes ne sont pas mes amis XD | |
|
Maxime
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : garancières plage Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 8 Fév - 20:36 | |
| lol ben merci a tous Ben je crois que je connais aucun de ces philosophes lol comme ça c'est fait^^. Ah si j'en connais que deux, moi et ce cher dada . Je vous remercie de votre accueil^^. franchement je kiff vos smileys ils son tro marrants. comme celui la: ou celui la: maxime lol | |
|
Pierrot
| Sujet: Re: salut je me présente Dim 8 Fév - 21:31 | |
| Et ba bravo pour cette inscripition!!! Je pense en fait qu'il n'y a que david qui aime les philosophes^^ | |
|
Stéphane
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Garancières Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: salut je me présente Ven 13 Fév - 12:49 | |
| Yo mon cher max, enfin tu t'inscrit il était temps^^. GG la photo, elle te représente quand ta top bu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je me présente | |
| |
|