Bien le bonjour, ou le bonsoir, comme vous voulez.
Je fréquente depuis déjà trois longues années un lycée dénommé Jean Monnet, entourée de plusieurs énerguments ( ça s'écrit comme ça?) dont je ne citerai pas les prénoms
( Toti, Zolivette, Lelei entre autres, pardon pour les oublis si certains se sentent visés)
Mon pseudo ne révèle absolument pas ma personnalité, n'est ce pas Olivia? Non pas du tout.
Mon passe temps favori ( hey hey): prendre des photos, surtout des photos insolites: grimaces, poses étranges, déjeuner de spaghetti à la cafèt et blablabla...C'est marrant après, on rigole tout seul devant son écran d'ordi...on n'a vraiment pas l'air con ( mais ça, c'est un détail).
Autre passe temps: taroter avec le groupe des Scientifiques, même si la dernière vraie partie remonte à loin maintenant. Mais la phrase: " C'est Le moment" restera dans les annales.
Ah oui aussi, très important: je déteste et je suis nulle en maths, parce que franchement pour dire que 4 * 4, ça fait 8, il faut le faire quand même!!
M'enfin. J'aime pas les présentations ^^. Mais ravie de faire partie de ce forum. Hey Hey.