Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Présentation Antho Mar 3 Juin - 19:16
"Surnom" : Antho
Fonction : trésorier (qui part occasionellement avec la caisse XD)
Passe temps : tarot, msn (accessoirement ordi de temps en temps hein XD), vélo, euhhhhhh..... les cours de M.Mateso aussi, ai-je parlé du tarot ? mais aussi sortir avec vous :p s'amuser quoi en somme (les cours de physique sont aussi tordant :p)
Localisation : forum du bâtiment B x') (mais il est fermé là ouinnnn!)
Que voudriez-vous savoir d'autres ? ^^
Lalei Déesse Vénérée et Incarnée de la Gentillesse
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 19:19
eh bien bienvenu cher nouveau membre^^ elle est mignonne ma vidéo hein?^^
Clem'
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 20:31
coucou antho !!! euh si tu te barres avec la caisse je veux pas te laisser les sous pour aller acheter à manger au gite!!! j'irais toute seule s'il faut !
Zolive Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 20:32
Si t'y vas, T'oubliras pas les croissants hein ? Au fait... Salut Antho
Clem'
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 20:35
c'est sur que si tu te lèves à 11H j'ai le temps d'aller chercher tes croissants, fin faudra que j'en tire un autre du lit quand même....
Antho
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : pas au lycée en tout cas Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 20:41
On se demande qui sera tirer du lit, pauvre Pierrot XD ^^ .
Koukou à tous et salute Oli
Un pain au chocolat pour moi sil vous plait x') XD.
Ma présentation est bien palichotte pas rédigez du totu c'est à refaire ça !! ^^
Edit : Trop chou ta vidéo Lalei.
Dada Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : A l'asile Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 21:46
Salut fan de M. Mateso que j'ai eu le plaisir de cotoyer hier!! Amuse toi bien et floode à volonté!!!
Antho
Sujet: Re: Présentation Antho Mar 3 Juin - 21:51
Merci
Antho
Sujet: Re: Présentation Antho Mer 4 Juin - 21:09
Zolive a écrit:
C'est pas vraiment meetic =P Je dirai plutôt LE meetic perso d'Antho Celui ou il choisit ds le lit de QUI il va faire la fête et AVC qui
Citation d'Oli depuis un autre topic :
Donc pour rajouter à ma présentation je suis un gros pervers vislard, ça promet.
Zolive Fan Club de l'Admin
Nombre de messages : 1058 Age : 34 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mer 4 Juin - 21:34
C'est toi qui l'a dit Pas nous
Antho
Sujet: Re: Présentation Antho Mer 4 Juin - 22:02
J'assume !
vachedeyack
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : dans mon monde de vache Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: jour spécial pour petit mot spécial Lun 12 Jan - 14:00
Coucou antho je sais pas si tu vas passer par ici aujourd'hui mais je te le dit quand même
BON ANNIVERSAIRE
bye et à la prochaine et boit un coup à notre santé lol
Antho
Sujet: Re: Présentation Antho Lun 12 Jan - 20:25
Merci Guillaume c'est sympa^^.
A pluche, on se le boira tous ensemble le coup .
Stéphane
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Garancières Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Présentation Antho Mer 14 Jan - 15:21
Je suis un peu en retard mais bon anniv' antho. J'ai pas pu avant à cause des exams (blindé cette semaine), ne veux pas trop... Sinon on attend toujours ta fiesta !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Antho
Présentation Antho
Page 1 sur 1